Bienvenue sur notre site

gallery/papillon_1
tester l'application illiwap "Rubrique Contact"

© 2017 - 2018 terrefleurie-pizay.fr

gallery/miss_vache5

Notre Association

gallery/calendrier
gallery/if-weather-49-2682802_90798

Visitez notre page Facebook

gallery/spa-flower
gallery/flowers

Notre association loi 1901 a été créé en 2008. nous sommes une équipe dynamique composée de 7 membres et 2 bénévoles : Evelyne,Françoise, Ghylaine, Martine, Claude, Joel, Bruno., Chantal et Alain, qui apportent énormément à cette dynamique. Son bureau est constitué d’un président, d’un trésorier et d’une secrétaire. Depuis maintenant 2 ans, nous avons décidé de ne plus demander de subvention à la commune car nos manifestations du 14 juillet (Fête du village) et d'un marché de Noël en décembre, suffisent à autofinancer l’achat des plantations d’hiver, d’été ainsi que nos projets d’embellissement du village.

Le Bureau 2017-2018 : Président : Bruno Leblanc - Trésorière : Guylaine Séligour – Secrétaire : Françoise Derrias

Chaque année, le fleurissement et l'embellissement du village est au cœur de notre programme. Les lieux de culte et de recueillement, la halle, les massifs le long de la D22, l’école, les panneaux d’affichage aux entrées du village et des projets ambitieux sur le thème du Patrimoine Fleurie.

C’est un fleurissement qui demande de la passion, de la créativité et du temps.

Pour que Terre-Fleurie soit pérenne , nous avons besoin de bénévoles qui aimeraient investir un peu de leur temps pour nous aidez à embellir le village. Si vous avez les mains vertes et créatives. vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?  rejoingnez-nous

NOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION
IL assure le bon fonctionnement de l'association et applique les décisions prises au cours de l'assemblée générale.  Les administrateurs peuvent être des personnes physiques ou morales.  Lire notre STATUT

Pour devenir membre bénévole du conseil d'administration, Il suffit d’en faire la demande, lors de l’assemblée générale ordinaire qui se déroule une fois par an. L’adhésion est gratuite.

NOS MEMBRES D’ HONNEUR
sont des personnes, des bénévoles qui reçoivent une distinction honorifique attribuée par l'association pour des services qu'ils ont rendu ou rendent encore à l'association.

Pour devenir membre d'honneur ou nous rejoindre. Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Vous pouvez intégrer le groupe des membres d’honneur à tout moment de l’année et faire le choix de rentrer au conseil d'administration lors de l'Assemblée Générale annuelle.

à très bientôt je l'espère.

Le Président.

Nom Prénom
N° de Téléphone
Je souhaite faire partie de votre association